Mode de livraison

Tous mes bijoux sont fabriqués à la main dans mon atelier à Rennes. Je les fabriquent à la commande pour éviter la surproduction, veuillez donc compter jusqu’à environ 3 semaines avant l’expédition, même si la réception se fait en générale en deux semaines.

FRANCE

Livraison en remise en main propre à mon atelier :

  • Gratuit
  • jusqu’à 3 semaines de délais 
  • 18 allée du Cormier, 35136 Saint Jacques de la Lande.

Livraison standard en point Mondial Relay : 

  • 4.20€
  • 3 à 4 jours ouvrés après fabrication (délais allant jusqu’à 3 semaines de fabrication)

Politique de retour 

– en cas de retour, merci de nous contacter avant par mail, vous avez un délai de 14 jours suivant la réception pour me renvoyer votre colis. 
– un remboursement sera effectué à la réception complète de la commande (pochon, carte de remerciement etc). 

Nous vous proposerons deux options : 

– Un avoir du montant de votre commande (valable 6 mois) avec étiquette de retour gratuite

– Le remboursement de votre commande avec étiquette de retour payante (le montant sera déduit du remboursement).

– Les articles personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

– Cependant, les commandes non-acheminées et/ou endommagées par la poste peuvent être dédommagé par Atelier Distrait suite à la réponse de la poste ainsi que de l’ouverture d’un litige.  

 – Aucun article ne sera repris ni échangé passé un délais de 14 jours, merci de bien vérifié le colis directement à sa réception
passé le délais de 14 jours Atelier Distrait ne sera plus dans l’obligation de vous dédommager.  

– en cas de défauts , de soucis ou d’erreur , merci de nous contacter par mail Si votre commande a été endommagée lors de son acheminement, merci de contacter notre service client : atelierdistrait@gmail.com avec une photo de la commande  à la réception de votre colis ainsi que votre numéro de commande, votre nom et prénom . Aucun SAV ne sera traité via Instagram.
– en cas de défauts visible , Atelier Distrait s’engage à vous proposer un avoir sous forme de code de réduction ou un avoir sur une prochaine commande. 
– les codes de réductions peuvent être utiliser n’importe quand. 
– les avoirs sont à utiliser dans les 6 mois. 
– aucun échange n’est possible. 
– un remboursement de commande est possible lorsque celle ci est renvoyé avant le délais de 14 jours. Le remboursement se fera à la restitution de TOUTES les pièces (pochons , carte de visite , bijoux). 

Panier
Retour en haut